The Queen Kings (Queen)

Tribute de Queen (originaire de la région de Duisburg, en Allemagne).

Le slogan de « The Queen Kings » est depuis des années : « More than a just a tribute ». Autant le chanteur que les musiciens, qui sont apparus dans la comédie musicale « We Will Rock You » et même avec le groupe Queen, parviennent ainsi à nous convaincre à chaque nouvelle prestation de leur show si entraînant.

Celui-ci est joué 100% en live par les 6 membres du groupe qui offrent une musicalité et un spectacle d’une très grande qualité. Beaucoup de spectateurs disent d’ailleurs ceci à propos de The Queen Kings: « Si on ferme les yeux, on a le sentiment d’assister à un concert de Queen avec Freddie Mercury ».

La particularité des Queen Kings est toutefois qu’ils ne sont en aucun cas un groupe « Look-a-like », ils gardent une touche personnelle tout en restant tellement proche des Queen. Sur scène, on retrouve d’ailleurs les poses typiques et les costumes de Queen. Grâce à cela, le groupe ne jouit pas uniquement d’une notoriété en Allemagne, mais a également une image à l’échelle européenne. Ils donnent plus de 100 concerts par an,  dans des festivals, ainsi que dans les halls de concert et les clubs renommés.

Les fans de Queen les considèrent comme un des meilleurs tribute bands. Ils ont été invités à différentes reprises à des réunions de fanclubs allemands et même au fanclub international officiel de Queen en Angleterre.

Dans leur vaste répertoire et varié, on retrouve bien sûr les grands hits connus comme « We are the champions », « We will rock you », « Radio Gaga », « A kind of magic » ou « Bohemian Rhapsody » qui ont plus de 30 ans et qui font partie de l’histoire du Rock, mais aussi des titres moins connus qui tiennent particulièrement à cœur aux amateurs de Queen. Ainsi, aucun concert ne ressemble à l’autre, ce qui pousse les fans à venir voir et revoir le groupe, et cette fidélité réjouit le groupe.

Plus d’infos sur :  http://queenkings.de/

587-3a